Nous sommes tous impactés depuis notre naissance par les évènements extérieurs qui peuvent survenir dans nos vies, et même dans le ventre de notre mère nous sommes touchés par ce qu’elle traverse : les chocs émotionnels qu’elle peut ressentir nous touchent au plus profond. Les enfants sont des éponges. Il est temps de tirer un trait sur le passé, de mettre dans la corbeille à papier ces mémoires émotionnelles enfouies qui ne nous appartiennent pas et qui dictent notre vie actuelle.
En grandissant nous subissons tous des déceptions, des séparations, des chocs et blessures que nous arrivons plus ou moins à digérer, mais une remise à zéro du compteur émotionnel est nécessaire pour tout un chacun et vous permettra de retrouver votre plein potentiel énergétique et émotionnel afin de vivre de façon sereine votre vie ici et maintenant.
Un choc émotionnel non digéré va se traduire par un nœud au niveau de notre trame. La circulation de l’énergie s’en trouve alors altérée, voir bloquée totalement. Cela peut paraitre anodin, mais peut à long terme engendrer des maladies, car la cohérence du système est à ce moment-là remise en question : l’information ne circule plus comme elle devrait l’être, et le corps peut décider de suivre sa propre logique, devenir « autonome », se développer tranquillement de son côté sans recevoir les informations alentours, et se transformer un cancer par exemple. C’est le cas extrême, mais oui.
Dans la majorité des cas cela se manifeste plutôt par des blocages dans nos vies, exemple on sent qu’on a une décision importante à prendre mais on a peur et on n’arrive pas à franchir le cap, ou bien on sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans notre vie mais on n’arrive pas à mettre le doigt dessus… Recevoir un soin de trame nous permet de nous libérer de nos peurs et nous fait changer, d’une manière ou d’une autre : notre façon d’être, de voir les choses, les gens, les situations, nos réactions face aux évènements… Et puisque nous sommes changés, nous appréhendons les choses différemment, et les situations évoluent.